Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsDigital nettoyeur à ultrasons

Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD

De bonne qualité industrielle nettoyeur à ultrasons en ventes
De bonne qualité industrielle nettoyeur à ultrasons en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

6,5 le décapant ultrasonique du litre 180W Digital enlèvent la rouille pour la pièce de moteur

Chine 6,5 le décapant ultrasonique du litre 180W Digital enlèvent la rouille pour la pièce de moteur fournisseur

Image Grand :  6,5 le décapant ultrasonique du litre 180W Digital enlèvent la rouille pour la pièce de moteur

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Chine (continentale)
Nom de marque: DEKANG
Certification: CE FCC ROHS ISO90001
Numéro de modèle: DK-600D

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1pcs
Prix: USD 103.68-113.71/Pcs
Détails d'emballage: PAPIER CARTON
Délai de livraison: 3 ~ 7jours
Conditions de paiement: T/T, Paypal, Western Union, Alipay
Capacité d'approvisionnement: Illimité par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
modèle: DK-600D taille de réservoir: 300*155*150mm (L*W*H)
fréquence: 28KHz/40KHz (facultatif) Temps: 1~99 (minute)
température: 0~80C Puissance ultrasonique: 180W
Puissance de chauffage: 300W Capacité: 6.5L

6,5 le décapant ultrasonique du litre 180W Digital enlèvent la rouille pour la pièce de moteur

Introduction de machine de nettoyage ultrasonique 

À l'intérieur de la cavité de nettoyage, les millions de bulles minuscules créées par des vibrations ultrasoniques s'effondrent et libèrent la haute énergie et permettent une énorme puissance du nettoyage efficace. Cette méthode de nettoyage douce enlève complètement la saleté, le pétrole et les contaminants de toutes les surfaces de l'objet qui entrent en contact avec le liquide de nettoyage. Puisque le liquide peut pénétrer toutes les crevasses, même les plus petites, le décapant ultrasonique peuvent nettoyer les pièces complexes qui ne peuvent pas être nettoyées à la main.

6,5 le décapant ultrasonique du litre 180W Digital enlèvent la rouille pour la pièce de moteur

Où pouvez-vous employer un décapant ultrasonique ?
les gens 1.Many ne savent pas que les dentistes emploient également le décapant ultrasonique pour nettoyer des instruments de bouche tels que les sélections, les grattoirs, les sculpteurs et autres dentaires. Les dentistes peuvent même employer le décapant ultrasonique pour nettoyer les couronnes pour s'assurer qu'ils sont parfaitement propres pour l'insertion dans la bouche du patient. Cette même technologie ultrasonique est également disponible pour l'usage à la maison. Un décapant ultrasonique de dentier peut être employé pour nettoyer complètement des dentiers par les espaces dur-à-propres pénétrants. En outre, le décapant ultrasonique peut être employé pour les dispositifs démontables orthodontiques.
2.Use de décapant ultrasonique par des optométristes
Quand vous rendez visite à un optométriste, il est probable que le nettoyage des lentilles optiques soit fait utilisant un décapant ultrasonique. L'utilisation à la maison est également une rapide et une façon efficace de nettoyer vos verres ou verres de contact et pour les maintenir propres et en bon état avec le nettoyage doux.
3.There sont une multitude d'autres produits dans votre maison qui peut être sans risque nettoyée avec le décapant ultrasonique tel que les pinces, les lames de rasoir, les rasoirs, les peignes, les ciseaux, l'ouvreur de boîte et tous les autres articles qui sont à peine lavables à la main. En plus d'être sûr pour la santé, le décapant ultrasonique est également idéal pour les bijoux de nettoyage, les pièces de monnaie, les outils et beaucoup d'autres articles en verre, en métal ou de plastique. Il est important de noter que le décapant ultrasonique n'est pas un stérilisateur. Les professionnels médicaux et dentaires l'emploient pour enlever n'importe quelle saleté ou résidu sur les instruments avant de les stériliser. La stérilisation peut être réalisée seulement par les méthodes qui détruisent des micro-organismes tels que le chauffage dans un autoclave. Le terme « stérilisateur ultrasonique » n'est pas un terme précis. Le décapant ultrasonique devrait ne jamais être employé pour la stérilisation.
6,5 le décapant ultrasonique du litre 180W Digital enlèvent la rouille pour la pièce de moteur

 

Spécifications de DK-600D

 

Modèle non. DK-600D
Taille de réservoir : 300*155*150mm
Taille globale : 330*180*330mm
Volume : 6L
Fréquence : 28/40 (facultatif)
Puissance ultrasonique : 180W
Capacité de chauffage : 300W
Synchronisation : 1-99min
Temp : 0-80ºC
Drainage de l'eau : Oui

 

 

 
 

Coordonnées
Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD

Personne à contacter: Melanie

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsDigital Ultrasonic Cleaner

Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD

Good quality Industrial Ultrasonic Cleaner for sales
Good quality Industrial Ultrasonic Cleaner for sales
I'm Online Chat Now

6.5 liter 180W Digital Ultrasonic Cleaner Remove Rust for Engine Part

China 6.5 liter 180W Digital Ultrasonic Cleaner Remove Rust for Engine Part supplier

Large Image :  6.5 liter 180W Digital Ultrasonic Cleaner Remove Rust for Engine Part

Product Details:

Place of Origin: China(Mainland)
Brand Name: DEKANG
Certification: CE FCC ROHS ISO90001
Model Number: DK-600D

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1Pcs
Price: USD 103.68-113.71/Pcs
Packaging Details: Paper Carton
Delivery Time: 3~7days
Payment Terms: T/T, Paypal, Western Union, Alipay
Supply Ability: 5000Pcs per month
Contact Now
Detailed Product Description
Model: DK-600D Tank Size: 300*155*150mm(L*W*H)
Frequency: 28KHz/40KHz(optional) Time: 1~99(Min)
Temperature: 0~80C Ultrasonic Power: 180W
Heating Power: 300W Capacity: 6.5L

6.5 liter 180W Digital Ultrasonic Cleaner Remove Rust for Engine Part

Ultrasonic cleaning machine introduction 

Inside the cleaning cavity, millions of tiny bubbles created by ultrasonic vibrations collapse and release high energy and allow an enormous power of effective cleaning. This gentle cleaning method completely removes dirt, oil and contaminants from all surfaces of the object that come into contact with the cleaning fluid. Since liquid can penetrate all crevices, even the smallest ones, the ultrasonic cleaner can clean complex parts that can not be cleaned by hand.

6.5 liter 180W Digital Ultrasonic Cleaner Remove Rust for Engine Part

Where can you use an ultrasonic cleaner?
1.Many people do not know that dentists also use the ultrasonic cleaner to clean mouth instruments such as dental picks, scrapers, sculptors and others. Dentists can even use the ultrasonic cleaner to clean the crowns to ensure they are perfectly clean for insertion into the patient's mouth. This same ultrasonic technology is also available for use at home. An ultrasonic denture cleaner can be used to completely clean dentures by penetrating hard-to-clean spaces. In addition, the ultrasonic cleaner can be used for orthodontic removable devices.
2.Use of ultrasonic cleaner by optometrists
When you visit an optometrist, it is likely that the cleaning of optical lenses is done using an ultrasonic cleaner. Home use is also a fast and effective way to clean your glasses or contact lenses and keep them clean and in good condition with gentle cleaning.
3.There are a multitude of other products in your home that can be safely cleaned with the ultrasonic cleaner such as tongs, razor blades, razors, combs, scissors, can opener and any other items that are hardly washable by hand. In addition to being safe for health, the ultrasonic cleaner is also ideal for cleaning jewelry, coins, tools and many other glass, metal or plastic items. It is important to note that the ultrasonic cleaner is not a sterilizer. Medical and dental professionals use it to remove any dirt or residue on the instruments before sterilizing them. Sterilization can be achieved only by methods that destroy microorganisms such as heating in an autoclave. The term "ultrasonic sterilizer" is not an exact term. The ultrasonic cleaner should never be used for sterilization.
6.5 liter 180W Digital Ultrasonic Cleaner Remove Rust for Engine Part

 

DK-600D Specification

 

Model No. DK-600D
Size of Tank: 300*155*150mm
Overall Size: 330*180*330mm
Volume: 6L
Frequency: 28/40(optional)
Ultrasonic Power: 180W
Heating Capacity: 300W
Timing: 1-99min
Temp: 0-80ºC
Water Drainage: Yes

 

 

 
 

Contact Details
Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD

Contact Person: Melanie

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)