Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsDécapant ultrasonique mécanique

Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD

De bonne qualité industrielle nettoyeur à ultrasons en ventes
De bonne qualité industrielle nettoyeur à ultrasons en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Décapant ultrasonique mécanique 60W d'acier inoxydable 1,3 litres pour le bureau de dentiste

Chine Décapant ultrasonique mécanique 60W d'acier inoxydable 1,3 litres pour le bureau de dentiste fournisseur

Image Grand :  Décapant ultrasonique mécanique 60W d'acier inoxydable 1,3 litres pour le bureau de dentiste

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: DEKANG
Certification: CE, RoHS, FCC, ISO
Numéro de modèle: DK-130T

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1
Prix: $26-31.44/pcs
Détails d'emballage: PAPIER CARTON
Délai de livraison: 3-4 JOURS DE TRAVAIL
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: Illimité par mois.
Contact Now
Description de produit détaillée
Capacité: 1.3 l fréquence: 28/40KHz
Puissance ultrasonique: 60W Synchronisation (minute): 0-20/ Toujours dessus
martial: En acier inoxydable Certification: CE, RoHS

                                                    60W machine de nettoyage ultrasonique de 1,3 litres pour le bureau de dentiste

 

Le décapant ultrasonique de DeKang 1 à 3 litres pour nettoyer des bijoux ultrasoniques, montre, montre, appareil dentaire, encadrement, désoxydent des téléphones portables, vitamine C liposomique de fabrication, équipement de laboratoire, podiatre, équipement de tatouage, armes de nettoyage de d, petite mécanique, le modèle faisant, nettoyage des carburateurs du motocycle avec l'ultrason, nettoyage des injecteurs.

Le décapant ultrasonique est trouvé dans beaucoup d'industries, où il est employé pour nettoyer beaucoup d'objets. Si dans les domaines de la médecine, de la mécanique, bijoux, ou dans le domaine industriel, il nettoie tout avec l'efficacité extrême et sans nuire à l'objet qui est immergé dans elle. Bien que nous trouvions le décapant ultrasonique principalement dans l'environnement professionnel, quelques personnes ont à la maison. Il y a en effet différents modèles, certains dont favorisez une utilisation particulière, pour nettoyer des bijoux par exemple. De plus en plus accessibles, d'un point de vue financier et dans la facilité d'utilisation, les décapants ultrasoniques sont de plus en plus populaires, dans le secteur professionnel et privé.

Comment choisir un décapant ultrasonique ?

Puissance : La puissance d'ultrason est la première chose à considérer parce qu'elle indique la puissance du décapant ultrasonique. Exprimé en watts, elle peut être plus haute ou s'abaisser d'un modèle à l'autre. Notez qu'il n'est pas utile pour l'usage privé d'avoir un décapant ultrasonique avec la même puissance comme décapant professionnel. Pour l'usage à la maison, une puissance ultrasonique de moins de 120 watts est habituellement suffisante. Elle est assez, en effet, pour le nettoyage des objets tels que les bijoux, les montres, la lentille de la vue, etc. Au-dessus de 120 watts, il peut considérer pour à usage professionnel. De nouveau, selon le secteur, la puissance peut être plus ou moins forte. Par exemple, il est possible d'employer moins de puissance dans le domaine des bijoux que dans le domaine de la mécanique ou de la médecine. La taille du plateau : On devrait penser le plateau (ou le réservoir) est l'espace qui fait bon accueil à tous les objets pour nettoyer, ainsi lui selon ce que vous prévoyez de mettre dans lui. Un plateau avec un volume environ de 1.5l est parfait pour nettoyer de petits objets tels que des bijoux, des verres, des pièces de monnaie, etc. Ce type de décapant est le plus employé souvent pour l'usage à la maison. Pour un usage particulier de plus grands objets, il y a les réservoirs 3l. Sur le marché sont les décapants ultrasoniques avec des réservoirs de 6l et plus, ceux-ci sont consacrés à usage professionnel.

Décapant ultrasonique mécanique 60W d'acier inoxydable 1,3 litres pour le bureau de dentiste

Détails ultrasoniques de décapant :

Numéro de type DK-130T
Taille (millimètre) : 150*140*65
Taille globale (millimètre) : 190*170*195
Capacité (L) : 1,3
Fréquence (kilohertz) 28/40KHz
Puissance ultrasonique (W) : 60
Drainage : Aucun

Décapant ultrasonique mécanique 60W d'acier inoxydable 1,3 litres pour le bureau de dentiste

Fournisseur ultrasonique de décapant

Tout notre équipement ultrasonique porte deux certifications : CE, RoHS

Nous sommes étés des fabricants et nous avons l'usine à Shenzhen. Nous sommes heureux de partager notre expérience du nettoyage avec vous, notre client. Juste envoyez un email ou appelez-nous en service libre appel et nous nous ferons tout pouvons aider

 

 

Coordonnées
Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD

Personne à contacter: Melanie

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMechanical Ultrasonic Cleaner

Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD

Good quality Industrial Ultrasonic Cleaner for sales
Good quality Industrial Ultrasonic Cleaner for sales
I'm Online Chat Now

Stainless Steel Mechanical Ultrasonic Cleaner 60W 1.3 Liter For Dentist Office

China Stainless Steel Mechanical Ultrasonic Cleaner 60W 1.3 Liter For Dentist Office supplier

Large Image :  Stainless Steel Mechanical Ultrasonic Cleaner 60W 1.3 Liter For Dentist Office

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: DEKANG
Certification: CE, RoHS, FCC, ISO
Model Number: DK-130T

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1
Price: $26-31.44/pcs
Packaging Details: Paper Carton
Delivery Time: 3-4 work days
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 5000pcs/month
Contact Now
Detailed Product Description
Capacity: 1.3L Frequency: 28/40KHz
Ultrasonic Power: 60W Timing(min): 0-20/ Always On
Martial: Stainless Steel Certification: CE, RoHS

                                                    60W 1.3 Liter Ultrasonic Cleaning Machine for Dentist Office

 

DeKang ultrasonic cleaner 1 to 3 liters to clean jewelry ultrasonic, watch, watch, dental appliance, bezel, deoxidize mobile phones, manufacture liposomal vitamin C, laboratory equipment, chiropodist, tattoo equipment, cleaning d weapons, small mechanics, model making, cleaning of the carburettors of motocycle with the ultrasound, cleaning of the injectors.

The ultrasonic cleaner is found in many industries, where it is used to clean many objects. Whether in the fields of medicine, mechanics, jewelery, or in the industrial field, it cleans everything with extreme efficiency and without damaging the object that is immersed in it. Although we find the ultrasonic cleaner mainly in the professional environment, some individuals have home. There are indeed different models, some of which are more conducive to a particular use, to clean jewelry for example. Increasingly accessible, both from a financial point of view and in ease of use, ultrasonic cleaners are increasingly popular, both in the professional and the private sector.

How to choose an ultrasonic cleaner?

Power: Ultrasound power is the first thing to consider because it indicates the power of the ultrasonic cleaner. Expressed in watts, it can be higher or lower from one model to another. Note that it is not useful for private use to have an ultrasonic cleaner with the same power as a professional cleaner. For home use, an ultrasonic power of less than 120 watts is usually sufficient. It is enough, indeed, for the cleaning of objects such as the jewels, the watches, the lenses of sight, etc. Above 120 watts, it can be considered for professional use. Once again, depending on the sector, the power may be more or less strong. For example, it is possible to use less power in the field of jewelry than in the field of mechanics or medicine. The size of the tray: The tray (or tank) is the space that welcomes all objects to clean, so it should be thought according to what you plan to put in it. A tray with a volume of about 1.5l is perfect for cleaning small objects such as jewelry, glasses, coins, etc. This type of cleaner is most often used for home use. For a particular use of larger objects, there are 3l tanks. On the market are ultrasonic cleaners with tanks of 6l and more, these are dedicated to professional use.

Stainless Steel Mechanical Ultrasonic Cleaner 60W 1.3 Liter For Dentist Office

Ultrasonic Cleaner Details :

Model Number DK-130T
Size (mm): 150*140*65
Overall Size(mm): 190*170*195
Capacity(L): 1.3
Frequency(KHz) 28/40KHz
Ultrasonic Power(W): 60
Drainage: None

Stainless Steel Mechanical Ultrasonic Cleaner 60W 1.3 Liter For Dentist Office

Ultrasonic cleaner supplier

All of our ultrasonic equipment carries two certifications : CE, RoHS

We are been Manufacturers and we have factory in Shenzhen . We are happy to share our experience in cleaning with you, our customer. Just send an email or call us toll free and we will do all we can to help

 

 

Contact Details
Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD

Contact Person: Melanie

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)