Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsDécapant ultrasonique supérieur de Tableau

Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD

De bonne qualité industrielle nettoyeur à ultrasons en ventes
De bonne qualité industrielle nettoyeur à ultrasons en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Décapant ultrasonique supérieur mécanique 30L de Tableau 500 watts pour les pièces de moteur marines

Chine Décapant ultrasonique supérieur mécanique 30L de Tableau 500 watts pour les pièces de moteur marines fournisseur
Décapant ultrasonique supérieur mécanique 30L de Tableau 500 watts pour les pièces de moteur marines fournisseur Décapant ultrasonique supérieur mécanique 30L de Tableau 500 watts pour les pièces de moteur marines fournisseur

Image Grand :  Décapant ultrasonique supérieur mécanique 30L de Tableau 500 watts pour les pièces de moteur marines

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Shenzhen de Guangdong
Nom de marque: DEKANG
Certification: CE
Numéro de modèle: DK-1500H

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1
Détails d'emballage: carton
Délai de livraison: 3-8 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/week
Contact Now
Description de produit détaillée
Contrôle :: Mécanique Capacité d'accueil:: 15L
Mécanique :: Ultrasonique (Heater+Timer) Puissance ultrasonique :: 360W
Puissance de chauffage :: 400W

Solution pour le décapant ultrasonique de bijoux, solution ultrasonique de nettoyage de bijoux

 

Le mécanisme du nettoyage ultrasonique est de se servir des effets physiques tels que la cavitation, la pression de rayonnement et l'écoulement sain dans le liquide de nettoyage. Il peut s'exfolier les machines produites par la saleté sur les pièces de nettoyage, et peut également favoriser la réaction chimique entre le liquide de nettoyage et la saleté, afin de réaliser le but de nettoyer l'objet. La fréquence de la machine de nettoyage ultrasonique peut être choisie par 10~500 kilohertz selon la taille et le but du produit de nettoyage de nettoyage, généralement plus de 20~50 kilohertz. Avec l'augmentation de la fréquence du transducteur ultrasonique, l'oscillateur de Langerhans, l'oscillateur longitudinal et l'oscillateur d'épaisseur peuvent être utilisés. Dans l'aspect de miniaturisation, la vibration radiale et la vibration de flexion sont également adoptées. Le nettoyage ultrasonique est devenu de plus en plus très utilisé dans diverses industries, agriculture, équipement de ménage, électronique, automobile, caoutchouc, impression, avions, nourriture, hôpital et recherche médicale.

 

 

Avantages de produit :


Pendant que l'effet de l'ultrason se produit dans le liquide entier, la surface de tous les objets qui peuvent être exposés au liquide est nettoyée, et il est plus unique aux objets avec beaucoup de fissures dans la forme complexe.


Intact : le nettoyage manuel ou chimique traditionnel a souvent comme conséquence l'usage mécanique ou la corrosion de produit chimique, alors que le nettoyage ultrasonique n'endommage aucun l'objet.


Ne lavez rien mais Washington en outre, quand le produit d'épuration approprié est employé pour les objets de différentes propriétés, le produit d'épuration ultrasonique a été considérablement augmenté en raison de la dissolution osmotique du produit d'épuration.

 

Spécifications :

 

Numéro de type DK-1500H
Taille de réservoir : 500*300*200 millimètre
Taille globale : 550*330*380mm
Fréquence : 28/40KHz
Capacité : 15L
Puissance ultrasonique : 360W
Puissance de chauffage : 400W
Temps : 0-20min/toujours dessus
Temp : 20-80ºC
Drainage : Oui
 

 

Décapant ultrasonique supérieur mécanique 30L de Tableau 500 watts pour les pièces de moteur marines

Brève introduction

 

Shenzhen Dekang nettoyant l'appareil électronique Cie., limité est une nouvelle entreprise de pointe complète qui se concentre sur le research&development, le productction et la vente du ménage, message publicitaire, ect ultrasonique de haute puissance de laboratoire et industriel de décapant. En particulier, nous pouvons également adapter les produits aux besoins du client non standard selon les exigences de clients.

 

Composition en société

 

Notre département de R&D peut être divisé en cinq sections : section mechical de conception de structure, section électronique de conception, section se développante de logiciel, section de conception graphique, section de essai. Tous les menbers sont de excellents engeineers qui ont au moins l'experence de la R&D de 5 ans. Ils sont bons pour présenter la plupart des technologies de pointe dans le monde dans le monde dans des produits et apportent une certaine amélioration innovatrice.

 

Certifications

 

Les produits standard de tout le Dekang ont réalisé la plupart des normes internationales, telles que la certification de la CE, la certification de RoHS, la certification etc. de FCC. En outre, tous les produits NO--standard peuvent également répondre à toutes les exigences de ces normes les plus internationales. Ainsi vous pourriez nous faire confiance, nous ferez notre meilleur pour vous !

 

Application :

 

Des décapants ultrasoniques sont employés pour nettoyer beaucoup de différents types d'objets, y compris des bijoux, des lentilles et d'autres instruments optiques de pièces, de montres, dentaires et chirurgicaux, outils, pièces de monnaie, stylos-plumes, clubs de golf, pêchant des bobines, des abat-jour de fenêtre, des armes à feu, des injecteurs de carburant de voiture, des instruments de musique, des disques de phonographe, des pièces industrielles et le matériel électronique. Ils sont employés dans beaucoup d'ateliers de bijoux, établissements des horlogers, et ateliers électroniques de réparation.

 

 

 

Coordonnées
Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD

Personne à contacter: Euro

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsTable Top Ultrasonic Cleaner

Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD

Good quality Industrial Ultrasonic Cleaner for sales
Good quality Industrial Ultrasonic Cleaner for sales
I'm Online Chat Now

Mechanical Table Top Ultrasonic Cleaner 30L 500 Watt For Marine Engine Parts

China Mechanical Table Top Ultrasonic Cleaner 30L 500 Watt For Marine Engine Parts supplier
Mechanical Table Top Ultrasonic Cleaner 30L 500 Watt For Marine Engine Parts supplier Mechanical Table Top Ultrasonic Cleaner 30L 500 Watt For Marine Engine Parts supplier

Large Image :  Mechanical Table Top Ultrasonic Cleaner 30L 500 Watt For Marine Engine Parts

Product Details:

Place of Origin: Shenzhen of Guangdong
Brand Name: DEKANG
Certification: CE
Model Number: DK-1500H

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1
Packaging Details: carton
Delivery Time: 3-8 working days
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 5000pcs/week
Contact Now
Detailed Product Description
Control:: Mechanical Capacity:: 15L
Mechanical:: Ultrasonic(Heater+Timer) Ultrasonic Power:: 360W
Heating Power:: 400W

Solution for ultrasonic jewelry cleaner ,ultrasonic jewelry cleaning solution

 

The mechanism of ultrasonic cleaning is to make use of the physical effects such as cavitation, radiation pressure and sound flow in the cleaning liquid. It can exfoliate the machinery produced by the dirt on the cleaning parts, and can also promote the chemical reaction between the cleaning liquid and the dirt, so as to achieve the purpose of cleaning the object. The frequency of the ultrasonic cleaning machine can be selected by 10~500 kHz according to the size and purpose of the cleaning material, generally more than 20~50 kHz. With the increase of the frequency of ultrasonic transducer, Langerhans oscillator, longitudinal oscillator and thickness oscillator can be used. In the miniaturization aspect, radial vibration and flexural vibration are also adopted. Ultrasonic cleaning has become more and more widely used in various industries, agriculture, household equipment, electronics, automobile, rubber, printing, aircraft, food, hospital and medical research.

 

 

Product advantages:


As the effect of ultrasound occurs in the whole liquid, the surface of all the objects that can be exposed to the liquid is cleaned, and it is more unique to the objects with many cracks in the complex shape.


Undamaged: traditional manual or chemical cleaning often results in mechanical wear or chemical corrosion, while ultrasonic cleaning does not cause any damage to the object.


Wash nothing but wash. In addition, when the suitable cleaning agent is used for the objects of different properties, the ultrasonic cleaning agent has been greatly enhanced because of the osmotic dissolution of the cleaning agent.

 

Specification:

 

Model Number DK-1500H
Tank size: 500*300*200 mm
Overall Size: 550*330*380mm
Frequency: 28/40KHz
Capacity: 15L
Ultrasonic Power: 360W
Heating Power: 400W
Time: 0-20min/ Always on
Temp: 20-80ºC
Drainage: Yes
 

 

Mechanical Table Top Ultrasonic Cleaner 30L 500 Watt For Marine Engine Parts

Brief introduction

 

Shenzhen Dekang Cleaning Electronic Appliance Co.,Limited is a comprehensive new high-tech enterprise which focuses on the research&development, productction and sale of household,commercial,laboratorial,industrial high-power ultrasonic cleaner ect.Especially,we also can customize non-standard products according to customers'requirements.

 

Company composition

 

Our R&D department can be divided into five sections:mechical structure design section,electronic design section,software developing section,graphic design section,testing section.All menbers are excellent engeineers who have at least 5 years' R&D experence.They are good at introducing most advanced technologies in the world in the world into products and make some innovative improvement.

 

Certifications

 

All Dekang’s standard products have achieved most international standards, such as CE certification, RoHS certification, FCC certification etc. Besides, all no-standard products also can satisfy all requirements of these most international standards.So you could trust us,we will do our best for you!

 

Application:

 

Ultrasonic cleaners are used to clean many different types of objects, including jewelry, lenses and other optical parts, watches, dental and surgical instruments, tools, coins, fountain pens, golf clubs, fishing reels, window blinds, firearms, car fuel injectors, musical instruments, gramophone records, industrial parts and electronic equipment. They are used in many jewelry workshops, watchmakers' establishments, and electronic repair workshops.

 

 

 

Contact Details
Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD

Contact Person: Euro

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)