Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitstransducteur ultrasonique submersible

Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD

De bonne qualité industrielle nettoyeur à ultrasons en ventes
De bonne qualité industrielle nettoyeur à ultrasons en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Transducteur ultrasonique submersible 0-900W d'acier inoxydable pour le nettoyage sans visibilité

Chine Transducteur ultrasonique submersible 0-900W d'acier inoxydable pour le nettoyage sans visibilité fournisseur

Image Grand :  Transducteur ultrasonique submersible 0-900W d'acier inoxydable pour le nettoyage sans visibilité

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Chine (continentale)
Nom de marque: DEKANG
Certification: CE, ROHS, FCC, ISO9001
Numéro de modèle: DK-1810P

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1/PC
Prix: US$299-415.7/pcs
Détails d'emballage: Carton en bois
Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T, Paypal, Western Union, Alipay
Capacité d'approvisionnement: 1000pcs / mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Quantité de transducteurs: 18pcs Puissance ultrasonique: 900w
Ultrason: 40 KHz Taille minimum (millimètres): 406*300*100
Chaîne de temps (minute): 1~999 Matériau: SUS 304, acier inoxydable

transducteur 0-900W ultrasonique submersible pour le nettoyage sans visibilité

Introduction ultrasonique submersible de transducteur de DeKang

Ces unités submersibles hermétiquementes scellé et modulaires d'acier inoxydable sont conçues pour l'usage dans de nouveaux systèmes ou rétroadaptées dans des systèmes actuels pour te donner les avantages de la capacité ultrasonique.

Afin d'obtenir les meilleurs résultats, le nombre et l'emplacement de transducteurs dans les pièces nettoyant le réservoir est déterminé basés sur la géométrie des pièces nettoyant le réservoir et le type de contamination à enlever.

Les transducteurs immersifs sont conçus pour l'usage dans un lourd, milieu industriel. Les logements soudés hermétiquements scellé sont manufacturés de l'acier inoxydable 304 et subissent une procédure d'essais rigoureux avant l'installation.

La nature modulaire du boulon-dans des unités tient compte de la flexibilité en ce qui concerne l'emplacement des unités et de la facilité submersibles de l'accès pour le service et l'entretien. À la différence des transducteurs immersifs de manière permanente attachés au fond de réservoir ou aux côtés d'un réservoir, le boulon dans les unités immersives de transducteur peut être facilement remplacé parfois sans nécessité de vidanger le réservoir. Elles peuvent être déplacées du réservoir au réservoir à placer au besoin. Elles peuvent également être support monté de sorte qu'un certain nombre de transducteurs puissent être déplacés en tant que groupe. Ceci peut être particulièrement efficace pour les batteries de galvanoplastie etc.

Des unités immersives ultrasoniques de DeKang sont actionnées par nos générateurs ultrasoniques. Les générateurs offrent une gamme complète de champ de fréquence variable ainsi qu'une gamme complète de contrôle de puissance variable. Ils sont entièrement soumis à des essais sur le terrain et entièrement protégés contre ouvert et se mettent la sortie en court-circuit.

Pour la plupart des processus de nettoyage, les transducteurs construits de l'acier inoxydable 304 sont davantage qu'appropriés mais nous avons l'installation à fabriquer de plus de matériaux spécialisés si vous avez besoin des unités immersives pour l'usage avec des chimies particulièrement corrosives ou acides.

Toutes les tailles et configurations sont facilement disponibles.

 

Caractéristiques ultrasoniques submersibles de transducteur

Le succès d'un grand système de nettoyage dépend principalement des générateurs et des transducteurs ultrasoniques. Nous offrons les générateurs efficaces. En raison de leur design compact ils exigent moins d'espace et sont utilisables dans un environnement cru. Ceci est permis par un refroidissement indirect qui s'assure que l'air de refroidissement n'obtient pas en contact avec les composants électroniques.

Applications

Des transducteurs ultrasoniques submersibles peuvent être utilisés pour nettoyer les instruments, les composants et le PCBs spécialisés irréguliers, complexes, grands des magasins, des ateliers, des usines divers etc. Étendue des applications large, pas limite à la taille du produit nettoyée.  

 

Caractéristiques de DK-1210P

Numéro de type DK-1810P
Taille minimum (millimètre) : 406*300*100
Fréquence (kilohertz) 40
Puissance ultrasonique (W) : 0-900
Chaîne de temps (minute) : 1-999

 

Inspection de matière première

 

Nos fournisseurs de matière première sont les meilleurs, notre QC et les ingénieurs procéderaient à l'inspection stricte de la matière première étape-par-étape pour assurer le produit de qualité. N'importe quel matériel sans réserve sera rejeté pour garantir la meilleure qualité. Nous équipe de QC vérifierions le processus de fabrication pour assurer la machine 100% qualifié

Comment installer les transducteurs ultrasoniques :

Les transducteurs ultrasoniques immersifs peuvent être montés sur les côtés ou les fonds des pièces lavant/de réservoirs de nettoyage, selon leur géométrie. Généralement le support latéral est recommandé pour des réservoirs où la profondeur est plus de deux fois le plus petit de la longueur/de largeur et du côté montant les ultrasons réduit les débris et la matière étrangère de l'arrangement sur le dessus de la boîte de transducteur qui réduira l'efficacité ultrasonique.

Ce qui à nettoyer ?

Ces des ultrasons submersibles peuvent être faits dans 28 kilohertz de fréquence, parce que dur pour nettoyer des parties comme des blocs moteurs et pour mouler le nettoyage brûlé sur le carbone, et 40 kilohertz de fréquence pour les pièces générales nettoyant comprenant la précision ont usiné des composants, dans un joint agitated de pièces d'immersion ou le métal stationnaire a dégrossi des réservoirs. Immersibles ne sont pas typiquement ajoutés au polypropylène, au PVC, au PVDF ou à d'autres réservoirs basés par plastique pendant que le plastique absorbe l'énergie ultrasonique réduisant de ce fait l'énergie de cavitation livré à la surface de pièce.

 

Transducteur ultrasonique submersible 0-900W d'acier inoxydable pour le nettoyage sans visibilité

Profil d'entreprise

 

Les appareils électroniques Cie. de nettoyage de Shenzhen DeKang, limités est une nouvelle entreprise de pointe complète qui se concentre sur la recherche et le développement, production et vente des décapants ultrasoniques de haute puissance etc. de ménage, de message publicitaire, de laboratoire, industriels. En particulier, nous pouvons également adapter les produits aux besoins du client non standard selon les exigences de clients.

 

Notre département de R&D peut être divisé en cinq sections : section mécanique de conception de structure, section électronique de conception, section se développante de logiciel, section de conception graphique, section de essai. Tous les membres sont de excellents ingénieurs qui ont au moins l'expérience de la R&D de 5 ans. Ils sont bons pour présenter la plupart des technologies de pointe dans le monde dans nos produits et apportent une certaine amélioration innovatrice.

 

Maintenant nos produits se composent de décapants ultrasoniques de ménage, décapant ultrasonique de champ multifonctionnel, actionnent le décapant ultrasonique réglable, le décapant ultrasonique de double-bandes futées, le décapant ultrasonique numérique, le décapant ultrasonique mécanique, les décapants ultrasoniques industriels, les transducteurs ultrasoniques submersibles etc. Tous nos produits standard ont réalisé la plupart des normes internationales, telles que le certificat de la CE, le certificat de ROHS, la certification etc. de FCC. En outre, DeKang ont également des procédures de examen strictes pour commander la qualité des produits non standard.

 

Coordonnées
Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD

Personne à contacter: Melanie

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsSubmersible Ultrasonic Transducer

Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD

Good quality Industrial Ultrasonic Cleaner for sales
Good quality Industrial Ultrasonic Cleaner for sales
I'm Online Chat Now

Stainless Steel Submersible Ultrasonic Transducer 0-900W For Blind Cleaning

China Stainless Steel Submersible Ultrasonic Transducer 0-900W For Blind Cleaning supplier

Large Image :  Stainless Steel Submersible Ultrasonic Transducer 0-900W For Blind Cleaning

Product Details:

Place of Origin: China (Mainland)
Brand Name: DEKANG
Certification: CE, ROHS, FCC, ISO9001
Model Number: DK-1810P

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1/pcs
Price: US$299-415.7/pcs
Packaging Details: Wooden Carton
Delivery Time: 5-7 work days
Payment Terms: T/T, PayPal, Western Union, Alipay
Supply Ability: 1000pcs/ month
Contact Now
Detailed Product Description
Quantity Of Transducers: 18pcs Ultrasonic Power: 900W
Ultrasonic Frequency: 40KHz Minimum Size(mm): 406*300*100
Time Range(Min): 1~999 Material: SUS 304, Stainless Steel

0-900W Submersible Ultrasonic Transducer for Blind Cleaning

DeKang submersible ultrasonic transducer introduction

These hermetically sealed, modular stainless steel submersible units are designed for use in new systems or retrofitted into existing systems to give you the benefits of ultrasonic capability.

In order to obtain the best results, the number and location of transducers within the parts cleaning tank is determined based on the geometry of the parts cleaning tank and the type of contamination to be removed.

The immersible transducers are designed for use in a heavy, industrial environment. The hermetically sealed welded housings are manufactured from 304 stainless steel and undergo a rigorous testing procedure prior to installation.

The modular nature of the bolt-in units allows for flexibility with regard to the location of the submersible units and ease of access for service & maintenance. Unlike immersible transducers permanently attached to the tank bottom or sides of a tank, bolt in immersible transducer units can be easily replaced sometimes without the necessity of draining the tank. They can be moved from tank to tank to be positioned as required. They can also be rack mounted so that a number of transducers can be moved as a group. This can be particularly effective for plating lines etc.

DeKang ultrasonic immersible units are powered by our ultrasonic generators. The generators offer a full range of variable frequency sweep together with a full range of variable power control. They are fully field-tested and fully protected against open and short circuit output.

For most cleaning processes, transducers manufactured from 304 stainless steel are more than adequate but we do have the facility to manufacture from more specialised materials should you require immersible units for use with particularly corrosive or acidic chemistries.

All sizes and configurations are readily available.

 

Submersible Ultrasonic Transducer Features

The success of a large cleaning system depends mainly on Ultrasonic Generators and Transducers. We offer efficient Generators. Due to their compact design they require less space and are usable in a raw environment. This is allowed by an indirect cooling which ensures that the cooling air does not get in contact with the electronic components.

Applications

Submersible ultrasonic transducers can be used to clean irregular, complex, big specialized instruments, components and PCBs of sundry shops, workshops, factories etc.Wide range of applications, not limit to the size of product cleaned.  

 

DK-1210P Specifications

Model Number DK-1810P
Minimum Size (mm): 406*300*100
Frequency(KHz) 40
Ultrasonic Power(W): 0-900
Time Range(min): 1-999

 

Raw Material Inspection

 

Our raw material suppliers are best ,our QC and engineers would make strict inspection of the raw material step by step to ensure quality product. Any unqualified material will be rejected to guarantee best quality.We QC team would check the production process to ensure machine 100% qualified

How to install the ultrasonic transducers:

The immersible ultrasonic transducers can be mounted on the sides or bottoms of the parts washing/cleaning tanks, depending upon their geometry. In general, side mounting is recommended for tanks where the depth is more than two times the smallest of the length / width and side mounting the ultrasonics reduces the debris and foreign material from settling on the top of the transducer box which will reduce the ultrasonic effectiveness.

What to clean?

These submersible ultrasonics can be made in 28 kHz frequency, for tough to clean parts like engine blocks and mold cleaning burnt on carbon, and 40 kHz frequency for general parts cleaning including precision machined components, in an agitated immersion parts washer or stationary metal sided tanks. Immersibles are not typically added to polypropylene, PVC, PVDF or other plastic based tanks as the plastic absorbs the ultrasonic energy thereby reducing the cavitation energy delivered to the part surface.

 

Stainless Steel Submersible Ultrasonic Transducer 0-900W For Blind Cleaning

Company Profile

 

Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co., Limited is a comprehensive new high-tech enterprise which focuses on the research & development, production and sale of household, commercial, laboratorial, industrial high-power ultrasonic cleaners etc. Especially, we also can customize non-standard products according to customers' requirements.

 

Our R&D department can be divided into five sections: mechanical structure design section, electronic design section, software developing section, graphic design section, testing section. All members are excellent engineers who have at least 5 years' R&D experience. They are good at introducing most advanced technologies in the world into our products and make some innovative improvement.

 

Now our products are composed of household ultrasonic cleaners, multifunctional sweep ultrasonic cleaner, power adjustable ultrasonic cleaner, smart dual-bands ultrasonic cleaner, digital ultrasonic cleaner, mechanical ultrasonic cleaner, industrial ultrasonic cleaners, submersible ultrasonic transducers etc. All of our standard products have achieved most international standards, such as CE certificate, ROHS certificate, FCC certification etc. Besides, DeKang also have strict examining procedures for controling the quality of non-standard products.

 

Contact Details
Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD

Contact Person: Melanie

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)