Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitsdécapant ultrasonique de filtre

Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD

De bonne qualité industrielle nettoyeur à ultrasons en ventes
De bonne qualité industrielle nettoyeur à ultrasons en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Rinçage intensif de circulation de filtration de décapant ultrasonique industriel de l'atelier 264L

Chine Rinçage intensif de circulation de filtration de décapant ultrasonique industriel de l'atelier 264L fournisseur
Rinçage intensif de circulation de filtration de décapant ultrasonique industriel de l'atelier 264L fournisseur Rinçage intensif de circulation de filtration de décapant ultrasonique industriel de l'atelier 264L fournisseur Rinçage intensif de circulation de filtration de décapant ultrasonique industriel de l'atelier 264L fournisseur

Image Grand :  Rinçage intensif de circulation de filtration de décapant ultrasonique industriel de l'atelier 264L

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Chine (continentale)
Nom de marque: DEKANG
Certification: CE, ROHS, ISO, FCC
Numéro de modèle: DK-6010DF

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 PCS
Prix: USD 2863.2~2965.4/ pcs
Détails d'emballage: Carton en bois
Délai de livraison: 7-15 jours de travail
Conditions de paiement: T/T, Western Union, Alipay, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 500 PCs/par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Capacité: 264L taille de réservoir: 800*600*550mm
Matériau: SUS304 Épaisseur de réservoir: 2,5 (SUS304/316)
Puissance ultrasonique: 1500~3000W Puissance de chauffage: 6000w

 

Rinçage intensif ultrasonique de circulation industriel du décapant 264L de filtration d'atelier

 

Caractéristiques

 

Notre produit avec la configuration de multifuctional ont un effet nettoyant significatif, vous peut vérifier notre caractéristique 11 ci-dessous.

 

1. Le réservoir d'acier inoxydable de moulage mécanique sous pression

2. Circuit intégré industriel de catégorie

3. température ambiante 0~80℃

4. temps de travail de 1~99 minutes

5. La puissance réglable, dégazent la fonction

6. Fonction de dégazage et de dégraissage

7. 28KHz pour le rinçage brut ou 40KHz pour le rinçage intensif

8. L'automobile support-par, le sommeil, et se réveillent par un mode de clé-presse

9. Contrôleur de Digital d'à haute précision et d'une longue service-vie

10. Réservoir d'acier inoxydable du SUS 304

11. Chauffage à la vapeur et fonction de circulation de filtration

 

Principe

 

Le nettoyage ultrasonique est basé sur l'effet de cavitation provoqué par le signal à haute fréquence de vibration d'onde ultrasonique dans le fluide. Des bulles microscopiques sont formées, et puis implosent causer violemment la cavitation qui créent une action de frottement intense sur la surface de l'article étant nettoyé. Les bulles sont assez petites pour pénétrer les crevasses microscopiques, les nettoyant complètement et uniformément.

 

Quel est nettoyage ultrasonique ?

 

Énergie ultrasonique d'utilisations de nettoyage ultrasonique dans un réservoir de nettoyage d'immersion à aider au retrait des sols tenaces ou têtus des pièces. Un système ultrasonique se compose toujours au moins de trois composantes principales :

1. Un réservoir pour tenir le liquide de nettoyage et les pièces sales

2. Un générateur pour transformer tension secteur en signal ultrasonique

3. Transducteurs pour convertir le signal électrique ultrasonique en énergie mécanique

 

Comment le nettoyage ultrasonique fonctionne-t-il ?

 

Un système ultrasonique fonctionne à côté d'induire la cavitation commandée dans le liquide de nettoyage. La cavitation se rapporte à des vides ou à des « bulles » microscopiques cette forme quand les transducteurs émettent l'énergie ultrasonique suffisante dans le fluide. Les bulles de cavitation forment relativement lentement et s'effondrent alors soudainement, libérant l'énergie énorme contre les surfaces des objets immergés dans le réservoir que “frotte” dur pour enlever des sols des pièces.

 

Que dégaze et comment il affecte le nettoyage ?

N'importe quel liquide maintiendra l'oxygène dissous, parce que un décapant ultrasonique pour travailler correctement l'oxygène dissous doit être chassé de la solution. La puissance de nettoyage d'un réservoir ultrasonique vient de l'effondrement violent de la cavité ou de la bulle de vide. S'il y a n'importe quel gaz dissous dans le liquide de nettoyage il émigrera au secteur de la plus basse pression [la cavité de vide] empêchant l'effondrement violent de la cavité et réduisant la puissance de nettoyage du réservoir.

 

Département de R&D

 

Notre département de R&D peut être divisé en cinq sections : section mécanique de conception de structure, section électronique de conception, section se développante de logiciel, section de conception graphique, section de essai. Tous les membres sont de excellents ingénieurs qui ont au moins l'expérience de la R&D de 5 ans. Ils sont bons pour présenter la plupart des technologies de pointe dans le monde dans nos produits et apportent une certaine amélioration innovatrice.

 

Certification

 

Les produits standard de tout le Dekang ont réalisé la plupart des normes internationales, telles que la certification de la CE, la certification de RoHS, la certification etc. de FCC. En outre, tous les produits NO--standard peuvent également répondre à toutes les exigences de ces normes les plus internationales

 

Application

 

Les décapants ultrasoniques industriels conviennent pour nettoyer l'irregular et les instruments, les composants et le PCBs spécialisés par complexe des magasins, des ateliers, des usines divers etc.

 

Désencausticage, Degresing, chauffage, commande numérique, Filtration.Sparge.

Rinçage intensif de circulation de filtration de décapant ultrasonique industriel de l'atelier 264L

 

Caractéristiques

 

Modèle : DK-3610DF
Taille de réservoir (millimètre) : 600*500*450
Épaisseur de réservoir (millimètre) : 2,5 (SUS 304/316)
Capacité : 135L
Fréquence (kilohertz) : 28/40KHz
Puissance ultrasonique (W) : 0~1800
Puissance de chauffage (W) : 4500
Chaîne de synchronisation (minute : sec) : 1-99
Température ambiante (ºc) : 0-80
Drainage de l'eau : Oui

 

DIFFÉRENTES MANIÈRES DU NETTOYAGE

 

L'eau de Nettoyage-utilisation de Gennral seulement à nettoyer sous la température environ de 50℃ ;

Augmenté Nettoyage-ajoutez peu de baisses des solutions standard de nettoyage, le savon liquide, ou le détergent, ou tous les autres produits d'épuration non-acides.

Nettoyage étendu--enlevant la ternissure, carbone et rouille des métaux non-plaqués, on lui recommande d'employer la solution spécifique de nettoyage liée aux décapants ultrasoniques.

 

Comment utiliser cette machine

 

1. Remplissez réservoir d'acier inoxydable de solution de nettoyage ; tournez le commutateur monophasé ou trois phases branchent ; Ensuite puissance-sur, l'affichage à LED De la température montre la température environnementale réelle ; tandis que l'affichage à LED Du temps montre 3 minutes (défaut ultrasonique chronométrez).

 

2. Arrangement de temps : Pressez l'augmentation de temps de moyens du « TEMPS TIME+ » sous peu à la fois/réduisez 1min à la fois, pressez et le temps de moyens de prise augmentera/réduit par 10mins sans interruption. Le nettoyage s'arrête quand la minuterie compte vers le bas à 0h00. Si l'unité doit être arrêtée avant que la minuterie fonctionne, appuyez sur le bouton « ultrasonique ».

 

3. Arrangement de température : Pressez « temperature-/temperature + » sous peu à la fois augmentation de temps de moyens réduisent 1℃ à la fois, pressent et de prise le temps de moyens là augmenter/diminution par 10℃.

 

Note : Habituellement, la meilleure température de nettoyage est dans 40℃ à 60℃. La température montrée est la vraie température. La valeur par défaut de la température est 0℃. Quand vous placez la température, la fonction de chauffage ne peut pas être commencée à moins que la température d'ensemble soit plus haute que la température environnementale et le bouton de « chauffage » est appuyé sur après l'arrangement de température. Quand la vraie température est plus haute que la température d'ensemble, l'indicateur du chauffage s'éteindra. Cependant, la fonction de chauffage ne serait pas arrêtée automatiquement si le nettoyage ultrasonique fonctionne toujours, il reprendra quand la température de l'eau est inférieure à la température d'ensemble. Dans ce cas, vous pouvez seulement presser le « chauffage » pour arrêter la fonction de chauffage. Cependant, si le temps de nettoyage ultrasonique s'épuise, la fonction de chauffage s'arrêtera automatiquement.

 

4. Après l'arrangement de temps et de température, appuyez sur le bouton « ultrasonique » ou de « chauffage » pour commencer les deux fonctions. Pressez « ultrasonique » ou le bouton de « chauffage » encore, la fonction ultrasonique ou de chauffage s'arrêtera

 

5. Contrôleur de puissance : la puissance peut être ajustée parmi 0% et 100%. Les utilisateurs peuvent ajuster la valeur de puissance aléatoirement basée sur les caractères des substances à nettoyer

 

6." filtre » : le système de filtration avec un sparger peut être commencé ou arrêté en appuyant sur le bouton de « filtre ».

  • Videz le réservoir et nettoyez l'extérieur et intérieur du décapant avec un tissu propre et sec pour le prochain usage.

Profil d'entreprise

 

Les appareils électroniques Cie. de nettoyage de Shenzhen DeKang, limités est une nouvelle entreprise de pointe complète qui se concentre sur la recherche et le développement, production et vente des décapants ultrasoniques de haute puissance etc. de ménage, de message publicitaire, de laboratoire, industriels. En particulier, nous pouvons également adapter les produits aux besoins du client non standard selon les exigences de clients.

 

Maintenant nos produits se composent de décapants ultrasoniques de ménage, décapant ultrasonique de champ multifonctionnel, actionnent le décapant ultrasonique réglable, le décapant ultrasonique de double-bandes futées, le décapant ultrasonique numérique, le décapant ultrasonique mécanique, les décapants ultrasoniques industriels, les transducteurs ultrasoniques submersibles etc. Tous nos produits standard ont réalisé la plupart des normes internationales, telles que le certificat de la CE, le certificat de ROHS, la certification etc. de FCC. En outre, DeKang ont également des procédures de examen strictes pour commander la qualité des produits non standard.

Coordonnées
Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD

Personne à contacter: Cassie

Téléphone: +8618028750597

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsUltrasonic Filter Cleaner

Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD

Good quality Industrial Ultrasonic Cleaner for sales
Good quality Industrial Ultrasonic Cleaner for sales
I'm Online Chat Now

Workshop 264L Industrial Ultrasonic Cleaner Circulating Filtration Intensive Rinse

China Workshop 264L Industrial Ultrasonic Cleaner Circulating Filtration Intensive Rinse supplier
Workshop 264L Industrial Ultrasonic Cleaner Circulating Filtration Intensive Rinse supplier Workshop 264L Industrial Ultrasonic Cleaner Circulating Filtration Intensive Rinse supplier Workshop 264L Industrial Ultrasonic Cleaner Circulating Filtration Intensive Rinse supplier

Large Image :  Workshop 264L Industrial Ultrasonic Cleaner Circulating Filtration Intensive Rinse

Product Details:

Place of Origin: China(mainland)
Brand Name: DEKANG
Certification: CE, ROHS, ISO, FCC
Model Number: DK-6010DF

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pcs
Price: USD 2863.2~2965.4/ pcs
Packaging Details: Wooden Carton
Delivery Time: 7-15 work days
Payment Terms: T/T, Western Union, Alipay, Paypal
Supply Ability: 500 pcs / per month
Contact Now
Detailed Product Description
Capacity: 264L Tank Size: 800*600*550mm
Material: SUS304 Tank Thickness: 2.5(SUS304/316)
Ultrasonic Power: 1500~3000W Heating Power: 6000W

 

Workshop Industrial Circulating Filtration Ultrasonic Cleaner 264L Intensive Rinse

 

Features

 

Our product with multifuctional feature have a significant cleaning effect,You can check our 11 feature below.

 

1. Die casting stainless steel tank

2. Industrial grade integrated circuit

3. 0~80℃ temperature range

4. 1~99 minutes working time

5. Power adjustable, degas function

6. Degassing and degreasing function

7. 28KHz for gross rinse or 40KHz for intensive rinse

8. Auto stand-by, sleep, and wake-up by one key-press mode

9. Digital controller of high-precision and a long service-life

10. SUS 304 stainless steel tank

11. Sparging and circulating filtration function

 

Principle

 

Ultrasonic cleaning is based on the cavitation effect caused by high frequency ultrasonic wave vibration signal in the fluid. Microscopic bubbles are formed, and then implode violently causing the cavitation which create an intense scrubbing action on the surface of the item being cleaned. The bubbles are small enough to penetrate microscopic crevices, cleaning them thoroughly and consistently.

 

What is Ultrasonic Cleaning?

 

Ultrasonic cleaning uses ultrasonic energy in an immersion cleaning tank to assist in the removal of tenacious or stubborn soils from parts. An ultrasonic system always consists of at least three main components:

1. A tank to hold the cleaning fluid and the dirty parts

2. A generator to transform the line voltage into an ultrasonic signal

3. Transducers to convert the ultrasonic electrical signal into mechanical energy

 

How does Ultrasonic Cleaning Work?

 

An ultrasonic system works by inducing controlled cavitation in the cleaning fluid. Cavitation refers to microscopic voids or "bubbles" that form when the transducers emit sufficient ultrasonic energy into the fluid. The cavitation bubbles form relatively slowly and then collapse suddenly, releasing tremendous energy against the surfaces of objects immersed in the tank that ‘scrubs’ hard to remove soils from the parts.

 

What is degassing and how does it affect cleaning?

Any liquid will retain dissolved oxygen, for an ultrasonic cleaner to work properly the dissolved oxygen must be driven out of solution. The cleaning power of an ultrasonic tank comes from the violent collapse of the vacuum cavity or bubble. If there is any dissolved gas in the cleaning fluid it will migrate to the area of lowest pressure [ the vacuum cavity] preventing the violent collapse of the cavity and reducing the cleaning power of the tank.

 

R&D Department

 

Our R&D department can be divided into five sections: mechanical structure design section, electronic design section, software developing section, graphic design section, testing section. All members are excellent engineers who have at least 5 years' R&D experience. They are good at introducing most advanced technologies in the world into our products and make some innovative improvement.

 

Certification

 

All Dekang’s standard products have achieved most international standards, such as CE certification, RoHS certification, FCC certification etc. Besides, all no-standard products also can satisfy all requirements of these most international standards

 

Application

 

Industrial ultrasonic cleaners are suitable to clean irregular and complex specialized instruments, components and PCBs of sundry shops, workshops, factories etc.

 

Dewaxing, Degresing ,Heating,Digital control,Filtration.Sparge.

Workshop 264L Industrial Ultrasonic Cleaner Circulating Filtration Intensive Rinse

 

Specifications

 

Model: DK-3610DF
Tank Size(mm): 600*500*450
Tank thickness(mm): 2.5(SUS 304/316)
Capacity: 135L
Frequency(KHz): 28/40KHz
Ultrasonic Power(W): 0~1800
Heating Power(W): 4500
Timing Range(min:secs): 1-99
Temperature Range(ºc): 0-80
Water Drainage: Yes

 

DIFFERENT WAYS OF CLEANING

 

Gennral Cleaning—use only water to clean under the temperature of about 50℃;

Enhanced Cleaning—add few drops of standard cleaning solutions, liquid soap, or detergent, or any other non-acidic cleaning agents.

Extensive Cleaning--removing tarnish, carbon & rust from non-plated metals, it is recommended to use specific cleaning solution associated with ultrasonic cleaners.

 

How to use this machine

 

1. Fill the stainless steel tank with cleaning solution; turn the single phase switch or three phases switch on; After power-on, the LED display of the temperature displays the actual environmental temperature; while the LED display of time displays 3 minutes (default ultrasonic time).

 

2. Time setting: Press the “TIME-/ TIME+ ”shortly at a time means time increase/reduce 1min at a time, press and hold means time will increase/reduce by 10mins continuously. The cleaning stops when the timer counts down to 00:00. If the unit needs to be stopped before the timer runs up, press “Ultrasonic” button.

 

3. Temperature setting: Press temperature-/temperature+shortly at a time means time increase/ reduce 1℃ at a time, press and hold there means time will increase/decrease by 10℃ .

 

Note: Usually, the best cleaning temperature is within 40℃ to 60℃. The temperature displayed is the real    temperature. The default value of the temperature is 0℃. When you set temperature, the heating function can not be started unless the set temperature is higher than the environmental temperature and the “Heating” button is pressed after the temperature setting. When the real temperature is higher than the set temperature, the indicator of heating will turn off. However, the heating function would not be turned off automatically if the ultrasonic cleaning still works, it will start again when the water temperature is lower than the set temperature. In this case, you can only press “Heating” to turn off heating function. However, if the ultrasonic cleaning time runs out, the heating function will stop automatically.

 

​4. After time and temperature setting, press “Ultrasonic” or ”Heating” button to start both functions. Press “Ultrasonic ” or ”Heating” button again, the Ultrasonic or heating function will stop

 

5. Power Controller: the power can be adjusted among 0% and 100%. Users can adjust the power value randomly based on the characters of the stuffs to be cleaned

 

6. Filter: the filtration system with a sparger can be started or stopped by pressing “Filter” button.

  • Empty the tank and clean both the outside and inside of the cleaner with a clean and dry cloth for next use.

Company Profile

 

Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co., Limited is a comprehensive new high-tech enterprise which focuses on the research & development, production and sale of household, commercial, laboratorial, industrial high-power ultrasonic cleaners etc. Especially, we also can customize non-standard products according to customers' requirements.

 

Now our products are composed of household ultrasonic cleaners, multifunctional sweep ultrasonic cleaner, power adjustable ultrasonic cleaner, smart dual-bands ultrasonic cleaner, digital ultrasonic cleaner, mechanical ultrasonic cleaner, industrial ultrasonic cleaners, submersible ultrasonic transducers etc. All of our standard products have achieved most international standards, such as CE certificate, ROHS certificate, FCC certification etc. Besides, DeKang also have strict examining procedures for controling the quality of non-standard products.

Contact Details
Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD

Contact Person: Cassie

Tel: +8618028750597

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)