Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitstransducteur ultrasonique submersible

Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD

De bonne qualité industrielle nettoyeur à ultrasons en ventes
De bonne qualité industrielle nettoyeur à ultrasons en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

transducteur ultrasonique de la puissance 3000W élevée, machine de nettoyage de vibration avec le générateur

Chine transducteur ultrasonique de la puissance 3000W élevée, machine de nettoyage de vibration avec le générateur fournisseur
transducteur ultrasonique de la puissance 3000W élevée, machine de nettoyage de vibration avec le générateur fournisseur transducteur ultrasonique de la puissance 3000W élevée, machine de nettoyage de vibration avec le générateur fournisseur

Image Grand :  transducteur ultrasonique de la puissance 3000W élevée, machine de nettoyage de vibration avec le générateur

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Chine (continentale)
Nom de marque: DEKANG
Certification: CE, ROHS, FCC, ISO9001
Numéro de modèle: DK-6010P

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1/PC
Prix: US$1153.2/pcs
Détails d'emballage: Carton en bois
Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T, Paypal, Western Union, Alipay
Capacité d'approvisionnement: 1000pcs / mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Puissance ultrasonique: 3000W Ultrason: 28/40KHz
Taille minimum (millimètres): 1000*600*100 Chaîne de temps (minute): 1~999
Matériau: SUS 304, acier inoxydable Mode de contrôle: Contrôleur de Digtal

 
transducteurs ultrasoniques sous-marins submersibles de nettoyage de vibration de la puissance 3000W élevée avec le générateur
 
Brève introduction de transducteur ultrasonique submersible
Les travaux ultrasoniques de pointe d'un décapant en raison des ondes sonores étant présentées dans un liquide de nettoyage au moyen d'une série de transducteurs montés sur le nettoyage échouent. Utilisation ultrasonique sous-marine d'équipement de transducteur le type structure de fente, que la haute fréquence avec la connexion de prise entre le plat de vibration et le générateur ultrasonique, lui font commode pour l'entretien d'utiliser-et.
Elle a les avantages évidents dans lesquels il est facile au démontage, à se réunir et à l'entretien.
Quand la puissance de la machine de nettoyage ultrasonique de fente est trop petite, nous pouvons utiliser le transducteur immersif de type jeté. elle peut être convertie en machine de nettoyage ultrasonique qui est également un genre de transducteur ultrasonique submersible de coût bas.
 
Applications
Des transducteurs ultrasoniques submersibles peuvent être utilisés pour nettoyer les instruments, les composants et le PCBs spécialisés irréguliers, complexes, grands des magasins, des ateliers, des usines divers etc. Étendue des applications large, pas limite à la taille du produit nettoyée. Traitement préparatoire de galvanoplastie et d'autres pièces d'industries. Particulièrement utilisé dans la machine de nettoyage ultrasonique de fente.
 
Caractéristiques ultrasoniques submersibles de transducteur
La boîte et le générateur immersifs de transducteur sont distincts mais fonctionnent ensemble pour actionner le processus de nettoyage ultrasonique, la boîte de transducteur immersive soient montés dans le réservoir liquide.
1. Taille et forme adaptées aux besoins du client
2. Circuit intégré industriel de catégorie
3. Plaque d'acier inoxydable du SUS 304
4. temps de travail de 1~999 minutes
5. Puissance réglable
6. Fonction de dégazage et de dégraissage
7. 28KHz pour le rinçage brut ou 40KHz pour le rinçage intensif
8. Contrôleur de Digital d'à haute précision et d'une longue service-vie
 
Caractéristiques de DK-3610P

Numéro de typeDK-6010P
Taille minimum (millimètre) :1000*600*100
Fréquence (kilohertz)28/40
Puissance ultrasonique (W) :3000
Chaîne de temps (minute) :1-999

 
 
Nos fournisseurs de matière première sont les meilleurs, notre QC et les ingénieurs procéderaient à l'inspection stricte de la matière première étape-par-étape pour assurer le produit de qualité. N'importe quel matériel sans réserve sera rejeté pour garantir la meilleure qualité. Nous équipe de QC vérifierions le processus de fabrication pour assurer la machine 100% qualifié
Les transducteurs ultrasoniques immersifs peuvent être montés sur les côtés ou les fonds des pièces lavant/de réservoirs de nettoyage, selon leur géométrie. Généralement le support latéral est recommandé pour des réservoirs où la profondeur est plus de deux fois le plus petit de la longueur/de largeur et du côté montant les ultrasons réduit les débris et la matière étrangère de l'arrangement sur le dessus de la boîte de transducteur qui réduira l'efficacité ultrasonique.
Ces des ultrasons submersibles peuvent être faits dans 25/28 kilohertz de fréquence, parce que dur pour nettoyer des parties comme des blocs moteurs et pour mouler le nettoyage brûlé sur le carbone, et 40 kilohertz de fréquence pour les pièces générales nettoyant comprenant la précision ont usiné des composants, dans un joint agitated de pièces d'immersion ou le métal stationnaire a dégrossi des réservoirs. Immersibles ne sont pas typiquement ajoutés au polypropylène, au PVC, au PVDF ou à d'autres réservoirs basés par plastique pendant que le plastique absorbe l'énergie ultrasonique réduisant de ce fait l'énergie de cavitation livré à la surface de pièce.
 
 
FAQ
Q1. Êtes-vous une usine ou une société commerciale ?
A : Nous sommes un fabricant professionnel. Nous sommes chaudement les clients bienvenus de dans le monde entier pour visiter notre usine et à coopérer avec nous.
 
Q2. Quel est le paiement ?
A : T/T serait meilleur avec le transfert rapide et peu d'honoraires de banque. Vous pouvez également employer Western Union et Paypal.For grande quantité, expédition de mer peut être fourni
 
Q3.Can I obtiennent quelques échantillons ?
A : Oui, nous sommes honorés pour t'offrir des échantillons de la plupart des produits.
 
Q4.Can nous imprimons notre propre marque pour les montages ?
Naturellement. nous sommes heureux d'être votre fabricant d'OEM et de répondre à vos exigences d'OEM
 
Q5. Mon propre transport disponible d'expéditeur est-il les produits pour moi ?
A : Oui, il peut embarquer les produits pour vous si votre propre expéditeur est à Shenzhen. Et alors vous n'aurez pas besoin de verser le fret sur nous.

transducteur ultrasonique de la puissance 3000W élevée, machine de nettoyage de vibration avec le générateur
Société ultrasonique de décapant de DeKang

Les appareils électroniques Cie. de nettoyage de Shenzhen DeKang, limités est une nouvelle entreprise de pointe complète qui se concentre sur la recherche et le développement, production et vente des décapants ultrasoniques de haute puissance etc. de ménage, de message publicitaire, de laboratoire, industriels. En particulier, nous pouvons également adapter les produits aux besoins du client non standard selon les exigences de clients.
Notre département de R&D peut être divisé en cinq sections : section mécanique de conception de structure, section électronique de conception, section se développante de logiciel, section de conception graphique, section de essai. Tous les membres sont de excellents ingénieurs qui ont au moins l'expérience de la R&D de 5 ans. Ils sont bons pour présenter la plupart des technologies de pointe dans le monde dans nos produits et apportent une certaine amélioration innovatrice.
Maintenant nos produits se composent de décapants ultrasoniques de ménage, décapant ultrasonique de champ multifonctionnel, actionnent le décapant ultrasonique réglable, le décapant ultrasonique de double-bandes futées, le décapant ultrasonique numérique, le décapant ultrasonique mécanique, les décapants ultrasoniques industriels, les transducteurs ultrasoniques submersibles etc. Tous nos produits standard ont réalisé la plupart des normes internationales, telles que le certificat de la CE, le certificat de ROHS, la certification etc. de FCC. En outre, DeKang ont également des procédures de examen strictes pour commander la qualité des produits non standard.
 

Coordonnées
Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD

Personne à contacter: Melanie

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsSubmersible Ultrasonic Transducer

Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD

Good quality Industrial Ultrasonic Cleaner for sales
Good quality Industrial Ultrasonic Cleaner for sales
I'm Online Chat Now

3000W High Power Ultrasonic Transducer , Vibration Cleaning Machine With Generator

China 3000W High Power Ultrasonic Transducer , Vibration Cleaning Machine With Generator supplier
3000W High Power Ultrasonic Transducer , Vibration Cleaning Machine With Generator supplier 3000W High Power Ultrasonic Transducer , Vibration Cleaning Machine With Generator supplier

Large Image :  3000W High Power Ultrasonic Transducer , Vibration Cleaning Machine With Generator

Product Details:

Place of Origin: China (Mainland)
Brand Name: DEKANG
Certification: CE, ROHS, FCC, ISO9001
Model Number: DK-6010P

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1/pcs
Price: US$1153.2/pcs
Packaging Details: Wooden Carton
Delivery Time: 5-7 work days
Payment Terms: T/T, PayPal, Western Union, Alipay
Supply Ability: 1000pcs/ month
Contact Now
Detailed Product Description
Ultrasonic Power: 3000W Ultrasonic Frequency: 28/40KHz
Minimum Size(mm): 1000*600*100 Time Range(Min): 1~999
Material: SUS 304, Stainless Steel Control Mode: Digtal Controller

 
3000W High Power Submersible Underwater Ultrasonic Vibration Cleaning Transducers with Generator
 
Brief introduction of submersible ultrasonic Transducer
A high tech ultrasonic cleaner works as a result of sound waves being introduced into a cleaning liquid by means of a series of transducers mounted onto the cleaning tank. Underwater Ultrasonic Transducer Equipment use the split type structure,which high frequency with socket connection between vibration plate and ultrasonic generator, make it convenient for use and maintenance.
It has obvious advantages in which it is easy to dismounting, assembling and maintenance.
When the power of slot ultrasonic cleaning machine is too small,we can use thrown-in-type immersible transducer. it can be converted into ultrasonic cleaning machine which is also a kind of low cost Submersible Ultrasonic Transducer.
 
Applications
Submersible ultrasonic transducers can be used to clean irregular, complex, big specialized instruments, components and PCBs of sundry shops, workshops, factories etc.Wide range of applications, not limit to the size of product cleaned. Electroplating pretreatment and other industries parts. Especially used in the slot ultrasonic cleaning machine.
 
Submersible Ultrasonic Transducer Features
The immersible transducer box and generator are separate but work together to operate ultrasonic cleaning process, The Transducer box immersible be mounted in fluid tank.
1. Customized size and shape
2. Industrial grade integrated circuit
3. SUS 304 stainless steel plate
4. 1~999 minutes working time
5. Power adjustable
6. Degassing and degreasing function
7. 28KHz for gross rinse or 40KHz for intensive rinse
8. Digital controller of high-precision and a long service-life
 
DK-3610P Specifications

Model NumberDK-6010P
Minimum Size (mm):1000*600*100
Frequency(KHz)28/40
Ultrasonic Power(W):3000
Time Range(min):1-999

 
 
Our raw material suppliers are best ,our QC and engineers would make strict inspection of the raw material step by step to ensure quality product. Any unqualified material will be rejected to guarantee best quality.We QC team would check the production process to ensure machine 100% qualified
The immersible ultrasonic transducers can be mounted on the sides or bottoms of the parts washing/cleaning tanks, depending upon their geometry. In general, side mounting is recommended for tanks where the depth is more than two times the smallest of the length / width and side mounting the ultrasonics reduces the debris and foreign material from settling on the top of the transducer box which will reduce the ultrasonic effectiveness.
These submersible ultrasonics can be made in 25/28 kHz frequency, for tough to clean parts like engine blocks and mold cleaning burnt on carbon, and 40 kHz frequency for general parts cleaning including precision machined components, in an agitated immersion parts washer or stationary metal sided tanks. Immersibles are not typically added to polypropylene, PVC, PVDF or other plastic based tanks as the plastic absorbs the ultrasonic energy thereby reducing the cavitation energy delivered to the part surface.

 
 
FAQ
Q1. Are you a factory or trading company?
A: We are a professional manufacturer. We are warmly welcome clients from worldwide to visit our factory and cooperate with us.

 
Q2. What’s the Payment?
A: T/T would be better with quick transfer and few bank fees. You can also use Western Union and Paypal.For large quantity,sea shipping can be provided

 
Q3.Can I get some samples?
A: Yes,we are honored to offer you samples of most products.

 
Q4.Can we print our own brand for the fixtures ?
Of course.We are pleased to be your OEM manufacturer and meet your OEM requirements

 
Q5. Is my own forwarder available to transport the products for me?
A:Yes,He can ship the products for you if your own forwarder is in Shenzhen. And then you won't need to pay the freight to us.

3000W High Power Ultrasonic Transducer , Vibration Cleaning Machine With Generator
DeKang ultrasonic cleaner company

Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co., Limited is a comprehensive new high-tech enterprise which focuses on the research & development, production and sale of household, commercial, laboratorial, industrial high-power ultrasonic cleaners etc. Especially, we also can customize non-standard products according to customers' requirements.
Our R&D department can be divided into five sections: mechanical structure design section, electronic design section, software developing section, graphic design section, testing section. All members are excellent engineers who have at least 5 years' R&D experience. They are good at introducing most advanced technologies in the world into our products and make some innovative improvement.
Now our products are composed of household ultrasonic cleaners, multifunctional sweep ultrasonic cleaner, power adjustable ultrasonic cleaner, smart dual-bands ultrasonic cleaner, digital ultrasonic cleaner, mechanical ultrasonic cleaner, industrial ultrasonic cleaners, submersible ultrasonic transducers etc. All of our standard products have achieved most international standards, such as CE certificate, ROHS certificate, FCC certification etc. Besides, DeKang also have strict examining procedures for controling the quality of non-standard products.

 

Contact Details
Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD

Contact Person: Melanie

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)