Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil A propos de nous

Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD

De bonne qualité industrielle nettoyeur à ultrasons en ventes
De bonne qualité industrielle nettoyeur à ultrasons en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD

1 2 3
Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD
Dekang Bureau Salle de réunion

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : Dans le monde entier
Marques : Dekang/DK Sonic
Nombre d'employés : 50~100
Chiffre d'affaires : 5000000-6000000
Année d'établissement : 2005
Export pc : 60% - 70%
En décembre 2010, Dekang a lancé une série de décapants ultrasoniques de ménage.
 
En juin 2011, Dekang a développé une série de décapants ultrasoniques mécaniques pour le but commercial. Tous les décapants ultrasoniques mécaniques ont un réservoir de estampillage sans espace de soudure, logement d'acier inoxydable et couvercle qui les font avoir une longue durée de vie. Particulièrement ils utilisent des transducteurs de haute performance avec l'ultrason 40KHz. Les bulles microscopiques minuscules produites par ces transducteurs peuvent nettoyer les instruments, les composants et le PCBs irréguliers et complexes il est très difficile nettoyer que par l'intermédiaire des outils communs de nettoyage. Même des pores inaccessibles de ces instruments, de composant et de PCBs peuvent également n'être nettoyés sans aucune éraflure de nettoyage physique.
 
En mai 2013, technologie présentée et appliquée de département de la R&D de Dekang de commande numérique dans les décapants ultrasoniques. Ils ont ajouté un contrôleur numérique avec un affichage à LED Qui est commode pour que les personnes placent la n'importe quels température et temps fonctionnants précis des décapants ultrasoniques.
 
En décembre 2014, le département de la R&D de Dekang a fait une innovation technique et a lancé une série de double-bandes futées chauffant les décapants ultrasoniques. C'était une grande percée basée sur les décapants ultrasoniques de chauffage numérique. Les double-bandes de Smart chauffant les décapants ultrasoniques ont non seulement toutes les caractéristiques des décapants ultrasoniques de chauffage numérique, tels que la fonction de chauffage pour un meilleur nettoyage de pétrole et de cire, un contrôleur numérique pour le contrôle précis de la température et temps, mais ont également leurs propres caractéristiques.
 
En juillet 2015, afin d'augmenter la capacité de production et raccourcir le délai d'exécution des marchandises, Dekang s'est déplacé à un endroit qui est situé à la rue de Shiyan, secteur de Bao'an, ville de Shenzhen et dont le secteur est de 2 000 mètres carrés. Il fait Dekang devient le troisième plus grand fabricant des décapants ultrasoniques en Chine.
 
Coordonnées
Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD

Personne à contacter: Ms. Sandy Wang

Téléphone: 86-755-2357-5005

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD

Good quality Industrial Ultrasonic Cleaner for sales
Good quality Industrial Ultrasonic Cleaner for sales
I'm Online Chat Now

Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD

1 2 3
Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD
Dekang Office meeting room

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : Worldwide
Brands : Dekang / DK Sonic
No. of Employees : 50~100
Annual Sales : 5000000-6000000
Year Established : 2005
Export p.c : 60% - 70%
In December 2010, Dekang launched a series of household ultrasonic cleaners.
 
In June 2011, Dekang developed a series of mechanical ultrasonic cleaners for the commercial purpose. All mechanical ultrasonic cleaners have a stamping tank without a welding gap, a stainless steel housing and lid which make them have a long service life. Especially they employ high performance transducers with 40KHz ultrasonic frequency. The tiny microscopic bubbles generated by these transducers can clean irregular and complex instruments, components and PCBs which are very difficult to clean via common cleaning tools. Even inaccessible pores of these instruments, component and PCBs can also be cleaned without any physical cleaning scratches.
 
In May 2013, Dekangs R&D department introduced and applied digital control technology into ultrasonic cleaners. They added a digital controller with a LED display which is convenient for people to set any exact working temperature and time of ultrasonic cleaners.
 
In December 2014 ,Dekang’s R&D department made a technical innovation and launched a series of smart dual-bands heating ultrasonic cleaners. It was a big breakthrough based on digital heating ultrasonic cleaners. Smart dual-bands heating ultrasonic cleaners not only have all features of digital heating ultrasonic cleaners, such as heating function for better cleaning of oil and wax, a digital controller for the precise control of temperature and time, but also have their own features.
 
In July 2015, In order to expand the production capacity and shorten the lead time of goods, Dekang has moved to a place which is located at Shiyan street, Bao’an District, Shenzhen City and whose area is 2,000 square meters. It makes Dekang becomes the third biggest manufacturer of ultrasonic cleaners in China.
 
Contact Details
Shenzhen DeKang Electronic Cleaning Appliances Co.,LTD

Contact Person: Ms. Sandy Wang

Tel: 86-755-2357-5005

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)